Envie d'un espace rien qu'à vous au jardin ?

Un endroit coupé du monde où vous réfugier après une grosse journée de travail, pour vous relaxer, boire un verre, lire tranquillement ou même méditer ?

Oui ? Alors lisez bien ce qui suit car je vais vous expliquer

comment vous pouvez créer et profiter dès le week-end prochain d'un espace intimiste dans votre jardin


Vous avez probablement aménagé votre jardin pour y passer du temps avec vos proches : une terrasse pour manger en famille, un espace de jeux pour les enfants, un salon de jardin pour prendre l'apéro avec les amis...

Mais aucun endroit juste pour vous, où être tranquille, n'est-ce pas ?

Si vous vous installez sur la terrasse pour lire un livre, vous êtes sans cesse dérangé par les enfants qui vous demandent telle ou telle chose qui n'avait rien d'urgent ?

Vous avez l'impression que vos voisins vous observent et ça gâche votre plaisir ?

Vous vous demandez quel est ce bruit dans la maison et cela stoppe votre moment de détente ?

Sans parler de la culpabilité qui vous rattrape : cela ne vous est jamais arrivé de vouloir vous installer confortablement dans votre transat et vous rendre compte que votre potager a bien besoin d'un nettoyage ou qu'il faut couper les fleurs fanées ? Toutes ces choses juste devant votre nez qui vous disent : « Tu ne devrais pas prendre du bon temps pour toi. »



Et pourtant vous en rêvez de cet endroit rien qu'à vous, au grand air.

Où personne ne viendra vous déranger.

Où vous vous sentirez comme déconnecté du monde qui vous entoure.

Où le quotidien n'aura plus d'effet sur vous.

Un espace pour vous relaxer, une fois les enfants couchés, après une journée qui vous aura paru interminable.

Pour prendre le temps de faire une pause et de recharger les batteries, même si c'est juste pour quelques minutes.

Ou encore pour profiter du soleil tranquillement un après-midi le week-end, quand vous avez un peu de temps pour vous.



Peut-être que je ne vous apprends rien.

Que tout ce que je viens de dire, vous l'avez déjà en tête.

Vous avez déjà essayé de le créer, ce petit espace rien qu'à vous.

Vous avez regardé une multitude de photos sur internet ou dans des magazines en rêvant.

Vous aviez même trouvé quelques exemples qui auraient pu vous plaire.

Mais finalement, vous vous êtes dit que cela paraissait compliqué à créer.

Que vous n'aviez pas assez d'infos.

Que vous n'aviez pas le temps de chercher les bons matériaux et les bons équipements, de vous renseigner sur les techniques de pose et sur les plantes...

Ni d'ailleurs le temps pour faire les travaux ensuite (avec cette peur que cela dure des semaines, transformant votre jardin en champ de bataille).

Et que passer par un professionnel qui prend tout en charge allait vous coûter un bras.

Finalement, vous êtes retourné à votre quotidien, laissant cette idée dans un coin de votre tête. Elle ressortira de nouveau dans quelques mois mais vous serez toujours confronté aux mêmes problèmes et aux mêmes hésitations.


Ou alors, vous avez fait quelques essais en version simplifiée. Vous rendant vite compte que ça ne fonctionne pas :

Mettre un transat sur la même terrasse que celle où vous mangez, accolée à la maison ? Vous ne serez jamais tranquille, bien trop près de la vie de la maison, de ses bruits, de ses distractions.

Un siège suspendu au milieu de votre gazon ? Au milieu des enfants qui jouent et qui courent ? A la vue de tout votre visionnage ? Pas vraiment l'endroit le plus apaisant.

Installer un hamac au fond du jardin, coincé entre le composteur de votre potager et la haie du voisin ? Pas vraiment le lieu le plus propice à la relaxation.

Au final, pas si simple de réellement s'isoler dans son propre jardin !



Placer du mobilier dans un espace existant de votre jardin, ça ne marchera jamais.

Ce qu'il vous faut, c'est un véritable un espace intimiste rien qu'à vous, dédié à vos activités : boire un café, lire un livre, écouter de la musique ou encore méditer...

Où votre esprit n'aura pas de distraction autre que l'activité que vous avez décidée de faire.

Un lieu où vous ne serez pas dérangé, car on sait que lorsque vous y êtes, c'est un moment juste pour vous.

Et il y a des moyens de faire cela.


Regarder des photos sur internet ou dans des magazines n'est pas suffisant.

Car l'espace intimiste d'une personne ne convient pas forcément à une autre.

Chacun a des envies et des goûts différents.

Vous pensez que créer un aménagement personnalisé demande plus de temps que d'en recopier un ?

Détrompez-vous !

Ce n'est pas le cas si vous êtes guidé pas à pas à chaque étape de la réflexion.

Et qu'on vous présélectionne les bons équipements et les bons matériaux. Ceux les plus simples à mettre en place, pour que les travaux soient les plus rapides possibles.


Imaginez :

On part de vos envies, de ce que vous voulez faire quand vous êtes au calme dans votre jardin et on vous indique quelle est la meilleure façon d'aménager votre espace en fonction de cela.

Certaines personnes voudront méditer dans leur espace intimiste ; vous, ce sera peut-être boire tranquillement un café, pour d'autres ce sera faire la sieste au grand air.

Chacun a des envies différentes et on n'aménage pas l'espace de la même façon.

Vous voulez vraiment avoir un endroit à vous et en profiter ? Il faut qu'il soit parfaitement adapté à vos envies.



On vous fournit la liste des critères pour trouver l'emplacement idéal sur votre terrain pour y installer votre espace intimiste.

Cet emplacement ? Il est primordial pour à la fois être coupé du monde et pour que cet endroit soit vraiment agréable et relaxant. Comme si vous étiez dans un cocon.

Grand terrain, petit terrain, entouré de murs ou avec une vue chez les voisins ? Chaque jardin est différent. Il n'y a pas un endroit idéal identique pour tous. Mais avec une liste de critères précis, vous allez trouver en quelques minutes l'emplacement parfait pour ne plus être dérangé, pour que votre esprit se libère du quotidien.



On vous a sélectionné les solutions techniques et les matériaux les mieux adaptés pour un espace intimiste, faciles et rapides à mettre en place pour ne pas que vous perdiez de temps.

Et ils se déclinent en une multitude de rendus et de couleurs différents pour un résultat qui vous convienne parfaitement.

Mettre en place du mobilier au milieu de votre gazon, ce n'est pas créer un espace rien qu'à vous.

Votre espace doit être matérialisé, un peu caché à la fois de la vue des voisins et aussi pour vous sentir isolé du monde, avec des matières qui vous plaisent.

Sauf que l'étendue des possibilités semble infinie et vous risquez de vite vous y perdre (et de perdre beaucoup de temps à choisir) : rechercher les matériaux qui existent, comparer les techniques de pose pour savoir lesquels sont les plus simples à mettre en place, s'assurer que ce soit durable et bien sûr, avec un rendu qui vous plaît.

Imaginez maintenant avoir accès à une liste de matériaux qui ont été sélectionnés pour leur facilité et leur rapidité à être mis en place, que l'on trouve facilement en magasin et sur internet, et qui sont parfaitement adaptés à l'utilisation que vous ferez de votre espace intimiste (et ça, c'est vraiment très important, car on n'utilise pas cet espace comme on utilise une terrasse où l'on mange par exemple, les contraintes ne sont pas les mêmes et donc les matériaux non plus ; fort heureusement, un espace intimiste est bien plus simple à réaliser qu'une terrasse traditionnelle).

Au final, vous avez le choix entre un nombre limité de possibilités mais qui se déclinent en une multitude de rendus et de coloris différents.

Plus besoin de vous casser la tête à faire un choix par rapport à des considérations techniques, juste à choisir le modèle qui vous plaît le plus et aller faire vos achats en magasin ou sur internet.



On vous montre des exemples de décoration.

Et si vous préférez y aller au coup de cœur directement en magasin ? Pas de souci, vous aurez dans votre poche une liste de critères pour sélectionner uniquement des objets qui iront parfaitement dans votre espace intimiste.

Et on vous explique même comment choisir quelques plantes pour embellir tout cela.

La décoration est très importante pour que vous vous sentiez bien dans votre espace intimiste.

Et je pense que vous l'avez bien compris : tout le monde n'a pas les mêmes goûts, c'est bien pour cela que l'intérieur d'une maison ne ressemble pas à celui d'une autre.

Votre espace intimiste, c'est pareil. Il faut vous l'approprier, le personnaliser, le décorer à votre image. Pour cela, on vous fournit des exemples dans des styles totalement différents mais aussi des explications pour bien choisir les éléments directement en magasin en fonction de l'ambiance que vous voulez créer, sans pour autant surcharger le lieu.

Il en est de même pour les plantes. Ce ne seront pas les mêmes variétés si vous souhaitez un style moderne ou plus campagnard.



Toutes les méthodes que je viens de vous expliquer, je les ai rassemblées dans une formation en vidéo, étape par étape.

Une suite logique d'actions à réaliser pour arriver à votre but :

Créez et profitez dès le week-end prochain d'un espace intimiste dans votre jardin

un endroit rien qu'à vous, coupé du monde, où vous pourrez vous relaxer


Cerise sur le gâteau ?

Tout ce que je vous ai indiqué avant, toute cette phase de réflexion et de choix à faire avant de commencer l'installation de votre espace intimiste, vous la réalisez directement depuis votre canapé, tranquillement le soir (à part le choix de l'emplacement où il faudra quand même aller dans votre jardin).

Par exemple, vous commencez un lundi et chaque soir, vous visionnez un module de la formation (il y en a 5).

Vous faites des choix pour votre espace intimiste tout en étant guidé pas à pas, avec des explications, des questions à vous poser, des règles à respecter et des exemples. Tout a été "prémâché".

Et le vendredi soir, tout est prêt !

Dès le lendemain, vous faites vos courses (vous avez déjà en main la liste des achats nécessaires et vous savez dans quels magasins aller).

Le samedi après-midi et le dimanche, vous faites l'installation de votre espace intimiste.

Des travaux faciles à réaliser car, souvenez-vous, seuls les systèmes les plus simples et rapides à mettre en place vous ont été présentés.

Dès le dimanche soir, vous profitez de votre espace intimiste.

Concrètement, vous bloquez un peu de temps chaque soir pendant une semaine puis un week-end et vous avez votre espace rien qu'à vous dans votre jardin, celui où vous pourrez vous relaxer après une longue journée de travail.



Pour vous, c'est :

Un gain de temps dans la conception de cet espace, puisque vous suivez une méthode pas à pas.

Un gain de temps pour les travaux, puisque je vous présente uniquement des équipements faciles et rapides à poser.

Tout ça pour un résultat vraiment personnalisé, un espace qui vous conviendra parfaitement, où vous vous sentirez bien, où vous aurez plaisir à aller.

Et utilisable aussitôt l'installation terminée.


Plus besoin de regarder pendant des heures des photos d'exemples sur internet sans savoir comment les adapter à votre projet.

Plus besoin de comparer les méthodes de pose des matériaux pour savoir lesquels sont les plus simples.

Pas besoin de sacrifier plusieurs semaines de vacances pour vous lancer dans des travaux longs et compliqués.

Pas besoin de repenser tout votre jardin. Vous créez cet espace intimiste au sein de votre terrain. C'est une zone supplémentaire.

Pas besoin d'attendre des années pour en profiter (oui il y aura quelques plantes, mais elles seront uniquement décoratives, donc même si elles sont petites lors de la plantation, ça ne vous empêche pas d'utiliser votre espace intimiste).



Voici certaines des méthodes et des conseils que vous allez découvrir au fil des 5 modules de cette formation :

  • Comment choisir l'équipement de votre espace intimiste en fonction des activités que vous allez y faire.
  • Pourquoi créer une ambiance spécifique dans votre espace intimiste le rendra encore plus unique (et comment faire cela).
  • Définir les bonnes dimensions pour votre espace intimiste (non, ce n'est pas par rapport à la taille de votre terrain). Je vous fais une démonstration.
  • Les règles à suivre pour choisir l'emplacement l'idéal sur votre terrain. Cela fonctionne quelle que soit la taille de votre jardin et même si vous êtes entouré de voisins.
  • Les différentes étapes pour obtenir un espace qui vous donne l'impression d'être seul au monde.
  • Les deux systèmes que je vous ai sélectionnés pour être isolé des voisins et du reste du jardin sans pour autant avoir l'impression d'être enfermé. Ces deux systèmes sont simples à mettre en place et ils se déclinent en plusieurs modèles avec des rendus très différents : modernes, naturels, rustiques, zen...
  • Pourquoi laisser du gazon au niveau de votre espace intimiste serait catastrophique pour sa beauté et son côté pratique.
  • Découvrez pour quelles raisons il ne faut pas utiliser des dalles ou des pavés de terrasse quand on veut créer un espace intimiste.
  • Je vous présente quel matériau, détourné de son utilisation d'origine, est parfait comme revêtement de sol pour votre espace intimiste : facile et rapide à mettre en place, quasi sans entretien, disponible dans une multitude de rendus et couleurs différents, vendu dans n'importe quel magasin de bricolage et sur internet.
  • Mes conseils techniques pour un aménagement pratique et durable dans le temps.
  • Votre liste de courses déjà prête, il n'y a plus qu'à calculer les quantités en suivant mes conseils. Ainsi, vous être sûr de ne rien oublier.
  • Les critères à respecter pour éviter que des objets de décoration mal choisis ne viennent tout gâcher.
  • Plein d'exemples d'objets déco avec mes explications pour les sélectionner en fonction du rendu final que vous souhaitez (y compris des objets que l'on voit rarement dans un jardin et qui apportent une sacrée dose d'originalité).
  • Cette erreur que vous risquez de faire si vous voulez mettre de l'éclairage dans votre espace intimiste.
  • Bien choisir les plantes en fonction de l'ambiance voulue. Ce ne sont pas les mêmes types de végétaux à mettre si vous souhaitez une version moderne et épurée ou un rendu super coloré.
  • Comment sélectionner les bonnes variétés en jardinerie ou sur internet en étant sûr qu'elles vont bien pousser sur votre terrain.
  • Et bien d'autres choses...


Attention : avec cette formation, on est dans le concret, pas dans la théorie.

Le but n'est pas de vous fournir une encyclopédie sur l'aménagement du jardin, mais bien de vous permettre d'atteindre un objectif précis : la création de votre espace intimiste.

Si votre intention, c'est de regarder toutes les vidéos de cette formation à la suite juste pour votre culture personnelle, sans appliquer aucun conseil, ne l'achetez pas.

Elle est vraiment réservée aux personnes qui souhaitent passer à l'action et qui veulent créer un espace intimiste dans leur jardin.



D'ailleurs, je suis tellement convaincu que cette méthode va vous aider à mieux profiter de votre jardin que je vous offre une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Si finalement cette formation ne vous convient pas, vous m'envoyez un simple email dans les 30 jours suivants votre achat et je vous rembourse.

Vous ne prenez donc aucun risque.



Prêt à profiter dès le week-end prochain d'un espace intimiste dans votre jardin ?


Cliquez ici pour découvrir le tarif et accéder à la formation :
"Créez et profitez dès le week-end prochain d'un espace intimiste dans votre jardin - un endroit rien qu'à vous, coupé du monde, où vous pourrez vous relaxer".



Cette formation est entièrement en vidéo.
Je vous explique pas à pas quoi faire et comment le faire.

L'accès à la formation se fait depuis une page internet privée.
Le lien et le mot de passe pour accéder à cette page vous seront envoyés par email aussitôt après le paiement.

Votre accès à la formation est valable à vie.
Vous pouvez y accéder quand vous voulez et autant de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez la suivre à votre rythme.


Cliquez ici pour découvrir le tarif et accéder à la formation :
"Créez et profitez dès le week-end prochain d'un espace intimiste dans votre jardin - un endroit rien qu'à vous, coupé du monde, où vous pourrez vous relaxer".