Comparateur de prix pour le jardin

Portillon bois

Le portillon en bois est un élément de fermeture de jardin qui permet de sécuriser sa propriété. Il est adapté aux petites entrées, c’est à dire celles utilisées par les piétons.

Quelle que soit l’essence choisie lors de sa fabrication, le portillon bois pas cher offre l’avantage d’apporter une touche authentique et accueillante, et un charme intemporel à l’entrée de votre jardin.

N’oubliez pas que vous pouvez installer de votre portillon à différents endroits. Il peut être mis à proximité du portail en bois lorsqu’il est utilisé comme une petite entrée pratique. Vous avez aussi le choix de le placer bien à part sur le chemin menant au pas de votre porte où il servira à accueillir les invités. Il faudra alors délimiter au mieux son emplacement par rapport à la porte principale de votre foyer.

Selon les modèles, la quincaillerie (gonds, serrure) sera fournie ou non.

Un entretien régulier à la lasure est à prévoir une fois dans l’année. Pour des raisons esthétiques, prévoyez aussi de lasurer ou de peindre en même temps le portail pour éviter les trop grandes différences de finitions en matière de coloris.