Comparateur de prix pour le jardin

Portail à deux battants fer

Si vous êtes à la recherche d’une solution robuste et indémodable qui sécurisera efficacement votre habitat, privilégiez le portail à battants en fer pas cher. Celui-ci sera adapté aux demeures disposant d’un espace de débattement suffisant pour l’ouverture des deux vantaux.

Son côté à la fois design et traditionnel donnera très certainement du cachet à votre propriété. Sa matière solide et intemporelle est par ailleurs très appréciée pour sa résistance dans le temps. Grâce à son aspect haut en élégance, on le retrouvera aux entrées des demeures bourgeoises dotées de vastes jardins et à celles d’habitations contemporaines misant sur la modernité.

Selon les options, vous aurez des modèles de portails ajourés, pleins, manuels ou encore automatisés.

L’inconvénient de ce type d’équipement se situe surtout au niveau du budget qu’il faudra allouer pour l’acheter. Certains modèles sont en effet coûteux par rapport aux entrées de gamme comme le PVC. Sachez qu’il existe de nombreuses imitations de portails en fer forgé sur le marché en acier et en alu.

Dans vos critères de choix, il faudra également inclure le budget pour sa future maintenance. Selon le type de peinture appliquée au moment de sa fabrication, celle-ci devra être renouvelée jusqu’à tous les 10 ans. Si le portail en fer est livré non peint,  pensez à appliquer un traitement anticorrosion et une peinture adaptée à ce matériau.