Comparateur de prix pour le jardin

Portail coulissant

Pour éviter d’empiéter sur votre terrain et gagner ainsi plus d’espace dans votre jardin, choisissez un portail coulissant pas cher. Il sera parfait dans le cas où vous disposez de peu d’espace à l’intérieur de votre propriété.

Selon le style et la configuration d’entrée voulus, vous aurez le choix entre un portail plein (occultant), ajouré (barreaudé) ou semi-ajouré (soubassement plein puis barreaudage).

Plusieurs critères prônent par ailleurs dans le choix de ce système, à savoir ses dimensions et son prix. Il y a également le facteur lié à la durabilité. Si vous recherchez des matériaux qui résistent bien dans le temps, il faudra opter pour des valeurs sûres comme le fer, le PVC et l’aluminium qui disposent d’une durée de vie très élevée.

Vous avez également le choix au niveau de la pose. Ce système peut ainsi se déplacer grâce à un rail (le plus courant) ou en autoportant.

D’un point de vue entretien, ce sont les portails coulissants en bois (besoin de lasure), en acier et en forgé (besoin d’antirouille) qui nécessitent le plus d’entretien. Ce n’est pas le cas des versions en pvc et en aluminium. A noter que ce système sera aussi adapté aux entrées en montée.

Voir les portails coulissants : en pvc ou en aluminium.

Tous les les portails coulissants :