Comparateur de prix pour le jardin

Piscine hors-sol

Qui n’a jamais été confronté aux piscines publiques bondées de monde en été? On se dit souvent que l’on aimerait en avoir une qui ne soit rien qu’à nous. Pour ces familles qui privilégient ces petits instants de baignade dans le jardin, elles pourront toujours envisager d’acheter un équipement hors-sol. Côté formule, vous avez le choix entre plusieurs modèles de piscines non enterrées.

On citera notamment la version autoportante qui prend généralement une forme arrondie. Elle est très avantageuse côté prix et sera donc plus conseillée aux budgets serrés. Elle conviendra bien aux espaces limités.

On citera par ailleurs les piscines dotées d’une structure tubulaire rigide. Leur coût est plus élevé que les versions précédentes mais on trouve des modèles de bassins plus grands. Ces structures seront davantage recommandées aux enfants qui souhaitent s’adonner à un peu de natation.

Les modèles en acier sont pour leur part, des piscines esthétiques aux parois fines. Elles sont aussi plus solides que les précédentes tout en restant dans un budget raisonnable.

Les piscines en kit en bois, béton ou résine, sont des modèles plus cossus, plus résistants dans le temps et bien plus esthétiques que les autres. Ils sont, la plupart du temps, fournis avec un système de filtration et différents accessoires comme les bâches de protection.

Comme le choix d’une piscine hors-sol pas chère n’est pas toujours une tâche aisée, n’hésitez pas à faire des comparaisons de prix et des équipements fournis comme le système de filtration qui facilite l’entretien des modèles assez grands. Renseignez-vous aussi sur la superficie de terrain nécessaire à son installation.

Voir les piscines hors-sol : autoportantestubulairesen acieren boisbéton en kiten résine.

Toutes les piscines hors-sol :