Comparateur de prix pour le jardin

Jeu extérieur pour enfants

Si vous avez un jardin, vos enfants peuvent pleinement profiter de l’espace pour jouer en plein air, au contact de la nature. Pour ce faire, vous avez le choix entre plusieurs types d’installations qui transformeront votre jardin en aire de jeux. Que ce soit des bacs à sable, balançoirestoboggans, trampolines ou portiques, vous pourrez facilement ravir vos bambins quel que soit leur âge. Bien sûr, le choix de l’élément récréatif optimal à installer se fera selon la configuration de votre terrain (plus ou moins grand) et vos envies.

Vous pourrez aussi choisir d’installer ces jeux de manière semi-permanente (par exemple si vous fixer un portique multi-jeux évolutif, vous pourrez le laisser plusieurs années en place solidement fixé dans le sol, jusqu’à ce que vos enfants ne l’utilisent plus) ou bien vous pourrez vous munir d’installations temporaires comme les bacs à sables, des sièges de balançoire qui s’adapteront parfaitement aux branches d’un arbre ou un petit toboggan pour les plus jeunes.

Il vous faudra prendre en compte la sécurité de vos enfants et donc choisir l’emplacement idéal de ces jeux de plein air pas chers pour éviter qu’ils ne représentent un risque : placer les portiques dans un espace dégagé (sans branchage ou arbre à proximité), assurer la stabilité des toboggans et autres balançoires…

Voir les jeux par type : bac à sable – balançoire – toboggan – trampoline – portique multi-jeux.

Tous les jeux d’extérieur :