Comparateur de prix pour le jardin

Fauteuil de jardin en résine tressée

Pour aménager un jardin dans un style design et naturel, on choisira un bon fauteuil de jardin en résine tressée pas cher. Ce mobilier apportera du caractère à votre terrasse.

Selon les modèles, un fauteuil joue sur des touches confortables et élégantes. D’ordinaire, il est facile d’entretien. Il est cependant important de bien différencier la version en résine tressée car cette matière imite de beaucoup l’aspect canné du rotin naturel.

Les tiges qui composent les mailles et les tresses de ce fauteuil de jardin peuvent être plates ou rondes. Ce qui attire surtout l’attention dans ce type de siège, c’est sa grande diversité de coloris et son design intemporel. C’est par ailleurs un siège qui allie la modernité aux techniques anciennes propres aux métiers d’arts.

D’un point de vue structure, vous en trouverez en acier et en aluminium. La différence entre les deux, c’est leur durabilité. En effet, l’acier est beaucoup plus enclin à la rouille et nécessite un minimum d’entretien. Les sièges en aluminium sont plus légers et supportent mieux les intempéries et la corrosion.

Vous pouvez mixer à volonté les coloris, à savoir un fauteuil en résine tressée blanc avec des coussins beiges ou des finitions en gris jumelées avec des coussins blancs…De tous les modèles de fauteuils de jardin, c’est celui en résine tressée qui présente le meilleur rapport qualité/prix.