Comparateur de prix pour le jardin

Fauteuil de jardin en fer forgé

Confortable et esthétique, le fauteuil de jardin en fer forgé pas cher est avant tout destiné à la détente et au farniente. Si vous rêvez d’un coin repas convivial, vous pouvez toujours l’associer à des chaises conçues dans la même tendance de matériau : le fer forgé.

Ce que l’on apprécie surtout dans ce type de mobilier, c’est son côté artisanal. On l’utilisera aussi pour servir d’appoint à votre salon. Si vous voulez qu’il s’harmonise à votre intérieur, vous pouvez le personnaliser dans différents coloris tels que le jade, la rouille, le cuivre ou encore le blanc or.

Le prix de ce fauteuil variera en fonction des dimensions, des coloris et des finitions recherchées. Pensez ainsi à garder en tête ces critères de choix lors de l’achat de votre équipement. Le tarif de ce mobilier est généralement plus élevé que celui en version aluminium. Cela vient du fait qu’il reste de bonne qualité (surtout dans le cas des sièges en «fer plein»).

Vérifiez bien lors de votre achat, que des coussins d’assise déhoussables accompagnent bien vos fauteuils (sauf bien sûr si l’assise est conçue avec une toile de textilène). Préférez idéalement le coton (ou à la limite associé à 50% de polyester) pour la composition de vos cousins. Pensez aussi à vérifier si vos fauteuils sont équipés de patins en téflon.