Comparateur de prix pour le jardin

Fauteuil de jardin

Lorsqu’il s’agit d’assouvir vos envies de détente sur la terrasse ou de bronzer en bordure de piscine lors des beaux jours, autant choisir un fauteuil de jardin pas cher qui sera assorti à votre environnement. Ce siège d’extérieur doté d’accoudoirs s’accompagne généralement de coussins rembourrés et entièrement déplaçables.

Pour faire son choix, il faudra apprendre à regarder la technologie et la matière avec lesquelles sont faits vos fauteuils. Allant des modèles classiques en résine tressée (ils sont légers, résistants au sel, aux UV et aux intempéries) aux versions en aluminium (elles sont pourvues d’une grande solidité et ne craignent pas la corrosion), en passant par les celles en bois (plus chaleureuses) ou encore en fer forgé que l’on appréciera pour leur finesse, vous avez l’embarras du choix.

Pour vous garantir un meilleur achat, il faudra aussi évaluer le confort du fauteuil afin qu’il soit agréable à utiliser. Par conséquent, il doit concorder au mieux avec la finalité d’utilisation recherchée. Exemple : pliant ou empilable, relax, simple et pratique etc…  Pensez en outre au futur rangement de vos coussins et aux fréquences de nettoyage de vore mobilier.

La gamme de prix d’un fauteuil de jardin est très variable mais on peut facilement en avoir un à partir de 50 euros. Ceux fabriqués en résine simple sont les moins chères du marché et ceux en bois les plus chères.

Voir les fauteuils de jardin : en résine tressée – en aluminium – en fer forgé – en bois.

Tous les fauteuils de jardin :