Comparateur de prix pour le jardin

Débroussailleuse / coupe bordure à batterie

Cette variante récente de la débroussailleuse électrique est un équipement sans fil que l’on peut recharger au besoin. Le coupe-bordure complète l’action de la tondeuse. Il procure ainsi une finition esthétique à vos rebords de pelouse, notamment ceux au niveau des endroits où une tondeuse à gazon a du mal à passer.

Avant de recourir à l’achat d’un coupe-bordure à batterie pas cher, soyez attentifs à quelques conseils utiles d’achat. La débroussailleuse portable est d’une grande simplicité d’utilisation. Elle pollue peu et nécessite très peu d’entretien. Ce modèle de coupe-bordure s’adapte aussi à toutes sortes de végétation fine même les herbes les plus hautes et n’occasionne aucune perturbation sonore. On le conseillera par ailleurs pour les terrains en pente. Vérifiez en outre la présence d’accessoires supplémentaires comme c’est le cas de harnais ou de double-guidon car ils vous offriront plus de confort et de performance dans l’utilisation de votre débroussailleuse à batterie pas chère.

Toutefois, elle possède quelques inconvénients d’utilisation : du fait de ses batteries car elle n’est pas toujours très rentable sur le long terme. Il y a d’une part le problème de longévité de la batterie qui peut s’expliquer par la présence de l’effet mémoire et d’autre part, il y a le prix assez élevé de celle-ci qui peut vous revenir très cher si vous devez la changer au bout de quelques années d’utilisation seulement.