Comparateur de prix pour le jardin

Dalle amortissante / caoutchouc

Les dalles amortissantes ou en caoutchouc seront sans doute indispensables pour l’installation d’une balançoire ou d’un portique multi-jeux si vous souhaitez éviter au maximum les incidents liés aux jeux de plein air. Prévues afin d’amortir les atterrissages de toboggans ou les chutes en général, elles permettront de sécuriser facilement l’aire de jeux de vos enfants.

Ces dalles en caoutchouc épais sont disponibles dans différentes couleurs – selon vos goûts – et dans différentes dimensions. Le coloris vert sera évidemment celui qui s’intégrera le mieux à votre jardin et qui sera le moins visible. Néanmoins, si vous souhaitez clairement délimiter l’aire de jeux, ou bien lui donner un aspect encore plus ludique, vous pourrez opter pour des couleurs bordeaux, grise ou sable.

Les modèles carrés seront évidemment idéaux pour créer un revêtement sur tout l’emplacement de l’aire de jeux de vos enfants. Les modèles de forme ronde, eux, seront parfaits pour former un design créatif, et sont une alternative aux pas japonais.

Pour l’installation d’un tapis en dalles amortissantes pas chères, vous devrez les fixer à l’aide d’une colle spéciale sur un support dur, stable et sec, en prévoyant une très légère pente pour une bonne évacuation des eaux de pluie. Vous pourrez ensuite découper les dalles à l’emplacement des pieds des jeux que vous installerez (portique, balançoire…)