Comparateur de prix pour le jardin

Clôture / grillage

Une clôture est faite pour délimiter un terrain. Elle fait partie des premiers éléments de sécurité que vous devrez installer aux abords de votre propriété.

Votre choix peut se porter sur plusieurs versions. Le grillage pas cher souple assure par exemple la sécurité des environs de votre jardin. Son prix est généralement abordable et sa facilité de pose sur un terrain dénivelé est tout aussi appréciable. Le top des clôtures sera décerné à la version rigide qui est plus robuste et résiste donc mieux aux intrusions. Dans le cas d’un terrain en pente, sa pose se fera en escalier.

Gardez par ailleurs en tête le matériau qui constituera votre clôture pas chère. Celles présentées précédemment sont faites d’un fil en acier. Elles sont principalement fonctionnelles.
Si vous souhaitez une version plus décorative, vous avez les clôtures en PVC (peu coûteuses mais très simples à installer). Celles en lames composites avec poteaux aluminium sont assez onéreuses, mais très appréciés pour leur esthétisme proche du bois tout en ayant une bonne longévité et une grande résistance aux intempéries. Vous en trouverez aussi en aluminium. Ce dernier a l’avantage d’être aussi léger que le PVC mais bien plus solide, mais il coûte cependant assez cher. Vous avez enfin les haies végétales servant de délimitation ou encore la clôture en bois qui peut se présenter de façon traditionnelle ou sous la forme de panneaux prêts à monter ou de kits. Elle s’adaptera à tous les styles de demeures.

Voir les clôtures : souplerigide, en bois ou en lames composites.

Tous les grillage :