Comparateur de prix pour le jardin

Chilienne

La chilienne est l’atout de charme des espaces extérieurs. C’est un mobilier parfait pour profiter du soleil dans n’importe quel endroit du jardin : en terrasse, en bordure de piscine ou sur le gazon.

Cet équipement est reconnaissable à sa conception minimaliste. Elle lui confère ainsi une certaine similarité avec le transat à quelques détails près. Son principe repose l’absence de repose-pieds et c’est un mobilier de jardin doté d’une toile fixée sur une armature qui ne possède pas d’accoudoirs.

On notera par ailleurs sa grande légèreté et son côté facilement pliable. La chilienne pas chère propose en outre différentes possibilités d’inclinaisons, grâce à son option multi-position qui vous permet de l’incliner jusqu’à 5 positions différentes. On doit cet avantage aux crochets de sécurité situés à l’arrière de ce mobilier de jardin. Comparé au transat, la chilienne se plie aussi facilement pour un rangement hors saison.

Du point de vue matériau, vous avez les modèles en bois de différentes essences, mais vous en trouverez également en métal comme le fer forgé, l’aluminium ou encore l’acier. Si votre objectif est de trouver des matériaux faits pour durer, mieux vaut privilégier ces deux dernières matières qui supportent bien les UV et les intempéries.

Pour personnaliser ce mobilier, vous avez toujours la possibilité d’ajouter des coussins aux tons gaies pour raviver le côté noble et authentique du bois, voire même de changer les tissus amovibles en coton imprimé et traité waterproof ou encore utiliser des toiles traitées anti moisissures que vous pourrez laver et sécher plus rapidement – pour les versions en métal.