Comparateur de prix pour le jardin

Bordure de jardin

La bordure de jardin pas chère vous permettra de délimiter de façon harmonieuse vos massifs de fleurs et ainsi de donner un peu d’ordre à vos espaces. Elle est également idéale pour préserver vos fleurs des éventuels dégâts que pourraient causer les animaux de compagnie ou le passage de la tondeuse.

Vous avez le choix entre différents types de matériaux : bois, plastique, métal… qui donnent chacun un esprit différent à vos bordures.

Ainsi, pour un jardin écologique ou rustique, les bordures en bois seront idéales tandis que pour garder un esprit plus citadin, vous pourrez opter pour des barrières blanches ou décorées. Les bordures en métal donneront quant à elles un esprit design et épuré aux espaces que vous délimiterez. Ces dernières sont évidemment les plus solides et résistantes.

La majorité des bordures sont modulables et s’adaptent facilement aux périmètres que vous souhaitez. La plupart des barrières permettent de créer des massifs créatifs de toutes formes (arrondie, ovale, carrée, rectangulaire…).

Les différents panneaux se fixent entre eux pour créer la longueur voulue. Pour installer les bordures, il faut simplement enfoncer les piquets dans le sol. Si vous optez pour les rondins de bois, il faudra prévoir une mise en terre un peu plus profonde de leur base voire le scellement dans du béton.

Soyez attentif aux dimensions afin de choisir la hauteur de bordures qui vous conviendra le mieux !

+ de conseils : Bordures de jardin : bien les choisir