Comparateur de prix pour le jardin

Balancelle

Les balancelles de jardin sont des invitations au bien-être. Ces accessoires de décorations dédiés à la détente, agrémenteront vos terrasses, vérandas, piscines et balcons. Idéals pour se prélasser, ils feront l’unanimité en vous laissant aller au farniente. Mais comment faut-il s’y prendre pour bien les choisir?

En fonction de son utilisation, le modèle de balancelle pas chère ne sera pas le même. Vous pourrez choisir parmi différentes versions comme celles suspendues ou de forme ronde.

Balancelles en plastique, en bois, en résine ou en métal, vous avez également l’embarras du choix parmi divers matériaux. Celles en PVC coûtent généralement moins chères mais elles supportent très mal l’usure du temps. Les modèles en bois sont robustes et s’entretiennent avec de la peinture ou une huile de protection. Pour un décor romantique, optez pour une version en métal. Enfin, celles en résine donnent un aspect moderne à votre jardin.

Cet équipement peut également être doté d’un toit qui vous servira de protection contre le soleil. Celui-ci peut être inclinable. Un coussin ou une housse accompagne généralement une balancelle d’extérieur. Le but étant de la rendre plus douillette et plus confortable avec des garnitures résistantes comme le coton. Enfin, il vaut mieux placer votre équipement dans un endroit sec et bien aéré en hiver pour éviter que le tissu ne prenne la moisissure.