Comparateur de prix pour le jardin

Abri de jardin

Que vous soyez un pro du bricolage, du jardinage ou bien un débutant, l’abri de jardin pas cher s’avère très utile si vous avez besoin d’un espace de stockage pour vos outils et machines (de la tondeuse au vélo en passant par une voiture pour les plus grands modèles). Vous pouvez également y créer un atelier à part entière.

Plusieurs matériaux sont disponibles pour les abris de jardin : bois, métal ou PVC / résine. Le choix prendra donc en compte vos goûts et le design que vous préférez mais aussi, votre budget, la solidité et la résistance la plus appropriée pour l’utilisation que vous en ferez, les conditions climatiques de votre région et enfin, le temps que vous êtes prêt à accorder à son entretien.

Par exemple, un abri de jardin en bois, matériau le plus classique pour ces installations, devra être régulièrement entretenu avec les enduits et huiles appropriés pour garantir sa longévité. Un abri en métal, lui, s’avérera résistant sans avoir besoin d’entretien particulier mais il n’aura pas le côté naturel et authentique du modèle en bois. Le PVC est plus économique mais moins robuste que les deux autres matériaux.

La gamme d’abris de jardin est très étendue aussi bien au niveau des dimensions, des couleurs et des designs… Prenez toutefois connaissance de la législation à laquelle l’installation d’un tel abri peut être soumise.

Voir les abris de jardin  : en bois, en métal et en PVC / résine.

Tous les abris :